750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

DEMAIN DEPART...2ème EPISODE !!!

 

 

                                   imagesCA12HMVC

UN BOUQUET  de MUGUET POUR VOUS ..symbole du bonheur ,que je souhaite à tous. 

Hier j'ai fait une mauvaise manipulation... je préparais un article à votre intention,chéres amies blogueuses ,anonymes et amies  de passage...et c'est parti (non terminé) par une new...

imagesCAMX085T

En effet je pars demain ... et je vais retrouver avec plaisir enfants petits- enfants famille et amis de métropole.

001

Mon blog sera au ralenti pour quelques jours et pas de visites sur les votres non plus.

Je voulais vous remercier TOUS ET TOUTES pour vos visites ,vos commentaires, et les nouveaux inscrits à la NEWLETTER du blog.

merci_fleur

AVEC un peu plus de 2 ans d'éxistence j'ai franchi les 70000 visiteurs ... MERCI A TOUS de l'interet que  vous portez à mon blog, cela me fait plaisir et m'encourage a continuer.

ALORS A TRES BIENTÔT avec de nouvelles recettes ...et comme je dis toujours ..sous un autre soleil

 

                                            BONNE JOURNEE A TOUS

                                     imagesCAXL7PJI

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne arrivée en métropole et un bon repos parme les tiens. A très bientôt !
Répondre
F
Oui, j'ai voyagé avec toi la nuit dernière et... comme j'étais bien dans la "SUPER CLASSE" d'Air Caraibes...<br /> <br /> Je te voyais... même en fermant mes yeux !...<br /> <br /> Allez, maintenant profite de ton séjour qui démarre en Métropole. Je t'envie car moi le boulot du départ reste à faire en totalité...<br /> <br /> Plein de bisous ma copine,<br /> <br /> Fanfan
Répondre
B
Bon voyage, je t'envie, je suis rentrée dans mon île et j'aurais préféré retrouver mes enfants.
Répondre
C
On t'attend de pied ferme <br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour, entourée de tout ton petit monde
Répondre
L
je te souhaite un très bon séjour parmi les tiens! profites en bien et à très vite! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 507
Publicité