750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2014

DEPART POUR LA GUADELOUPE

 

Et bien à la parution de cet article je serai dans l'avion direction le soleil !

 Je vais laisser ce joli Pivert pris en photo cet été dans le jardin

 

gf

 

Pour retrouver ce jeune Bautereau violaçé photographié aussi dans le jardin ...mais en Guadeloupe

 

P1160095

Cette année nous avons des soucis de connections avec internet en Guadeloupe ..du coup je vais avoir beaucoup de problèmes pendant mon séjour pour poster des recettes sur mon blogs et aller faire des visites sur les vôtres.

Je profiterai de temps à autre des " Cyber café " ou bien chez des amis pour me brancher .

En attendant je vous dis à bientôt .

J'en profite pour vous remercier chères amies et fidèles blogueuses  et autres fidèles sans blogs de vos passages et de vos commentaires si gentils .

BONNE JOURNÉE A TOUS

imagesCAMX085T

 

Publicité
Commentaires
M
Si tu peux nous envoyer un peu de soleil ce serai bien !!! bise et bonnes vacances !!
Répondre
B
Bonne vacances chaleur soleil plage farniente assuré !!!
Répondre
D
Bonnes vacances au soleil ! on revisitera ton site pour de sublimes recettes qui nous réchaufferons , passe de bonnes fêtes à bientôt, bises
Répondre
C
Bonnes vacances sicacoco, profite bien du soleil et du farniente ;-) Bisous
Répondre
P
Passes de bonnes fêtes! a bientôt! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité