750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2014

COUCOU DE GWADA ...EN UN ECLAIR !

Toujours pas de ligne fixe...du coup pas d'Internet !

Alors profitant d'un court moment en ville je vous envoie cette belle photo, prise vendredi dernier sur la plage de ANSE A LA GOURDE en allant sur la "POINTE DES CHATEAUX " pour ceux qui connaissent.

 

Hi! hi! hi! Pas de bol.... impossible de poster la photo !!grrrr

Bon alors à plus ,je mets de côté mes nouvelles recettes !

Merci de vos passages

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ah ah ah je me disais à le lecture de ton billet : ben elle est ou la photo !!!!!! si tu es au courant ça va alors :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> contente d'avoir de tes news ca fait plaisir profites bien et j'espere que bientot tu auras une connection ;)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
T
Elle devait être jolie la photo !!! MDR !!! <br /> <br /> ben ... vivement que tu aies internet et que l'on puisse ainsi profiter de tes belles recettes et de tes beaux reportages de Gwada !!!<br /> <br /> Belles vacances ma Sica et mille bisoussssssss
Répondre
D
Contente de t'avoir eue au tél ....<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 et à bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
J
nous attendrons!! a bientot ma belle!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité