750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2013

Bonjour à tous..beaucoup de souci avec "INTERNET"

bgt

 

Bonjour à tous..beaucoup de souci avec  "INTERNET" pendant 10 jours ,me voilà à nouveau parmi vous !

Je vais pouvoir venir sur vos blogs pour y découvrir avec plaisir vos merveilles culinaires et de mon côté publier mes recettes.

Merci de votre fidélité ,de vos passages et  commentaires qui sont toujours un réel plaisir.

 

BONNE JOURNEE A TOUS

mod_article4080727_2

 

Publicité
Commentaires
F
Sophie me crie du bas de la mezzanine : "Maman, j'ai un gentil message de Marie-Claude qui traduit que le spectacle lui a plu !!!..." C'est sympa" poursuit-elle car elle est souvent d'une critique intéressante et ça m'intéresse... il faut qu'on se voit..."<br /> <br /> Bravo pour ton retour sur internet... Ca nous manquait tu sais de ne plus t'entendre.<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Ta Fanfan
Répondre
D
problèmes aussi avec live box ! heureuse de ton retour ! bises
Répondre
L
Bon retour parmi nous ;) Des bisous
Répondre
C
Ha !!! les joies d'internet c'est pas tout rose ;) bisous
Répondre
D
coucou Marie Claude , j'espère que tu profites bien en Guadeloupe , en espèrant que ton gendre va de mieux en mieux , je te fais de gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité