750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2013

A LA TELE HIER SOIR... SUR FRANCE 2 sur le BURN OUT

 

iu

Juste pour vous dire que j'ai regardé hier soir avec beaucoup d'émotion le téléfilm sur Antenne 2 "QUINZE JOURS AILLEURS " avec Didier Bourdon  téléfilm sur le BURN OUT

De l'émotion car ce film relate malheureusement le drame que nous vivons en ce moment dans la famille et précisément mon gendre Abdel comme vous le savez...

Si vous avez vu ce téléfilm, et aussi le débat qui suivait, présenté par Benoit Duquesne, vous avez un aperçu de la souffrance des personnes qui subissent ce grave problème typiquement français !!!!!!!!!!!

J'en profite pour vous donner des nouvelles...mon gendre est un miraculé, il s'en sort doucement, cela va être long,mais il est entouré d'amour et de tendresse,il est encore très fragile mais il est sur le bon chemin.

Merci encore à tous chères amies de votre soutien et de votre amitié,ma fille a été très touchée de votre sollicitude et vous remercie également.

imagesCAL9VJJK

 

Publicité
Commentaires
P
Ai fais sévère burn out en 2011 en parallèle de ma grossesse et de la rupture avec mon ex compagnon père de mon enfant. 2,5 ans d'arrêt maladie. Ai repris depuis peu mon travail à temps partiel thérapeutique. Voici ce qui m'a aidé : repos (avec médicaments), psychothérapie (pour se reconstruire sur de nouvelles fondations), alimentation (adaptée à cette pathologie grâce à une nutritiothérapeute), sophrologie, relaxation, yoga, massages... l'amour de la famille et des quelques vraies et rares amies qui sont restées à mes côtés... Une seconde vie commence... J'apprécie de vivre sans souffrance psychologique ou physique... Courage à ton gendre et à toute la famille !!!
Répondre
T
Bon courage à toute ta famille ma Sicacoco, je te fais pleins de bisous<br /> <br /> béa
Répondre
T
Bon courage à toute ta famille ma Sicacoco, je te fais pleins de bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Oh oui, heureusement que ton gendre est si bien entouré ! Je lui souhaite bonne chance sur le chemin de la guérison.
Répondre
Z
Vois tu sicacoco, la santé , on ne s'en rend compte que lorsqu'on est touché , sinon, on ne se sent pas concerné, ma pensée va vers ceux qui n'ont aucun soutient moral ni financier hélas, mais bon, du moment que quelqu'un s'en sort, c'est un grand ouffff, ton soutient pour ta fille n'a pas de prix, merci pour elle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 828
Publicité