750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2013

FONDANT AU CHOCOLAT DE PIERRE HERNE ..avec une petite touche de Sicacoco

Comme vous le savez maintenant ..je vais bientôt repartir en Guadeloupe et du coup ......je vide mes placards et mon congélateur.

Alors voilà une belle gourmandise que j'ai faite (pour les 2 ans de notre petite nièce) j'ai fait le fameux fondant de Pierre Herné recette ICI et j'ai simplement ajouté  150 gr de zestes d'oranges confites coupés en petits morceaux qui me restaient !!

kikjhgf

Bien m'en a pris car c'était une vraie tuerie.

 

gv

Il est vrai qu'avec une base telle que ce fameux fondant de Pierre Herné,je savais que le résultat ne pouvait qu'être excellent,la touche d'orange était savoureuse et délicate.

BONNE JOURNEE A TOUS

 

72893748_p

 

Publicité
Commentaires
M
hum de quoi fondre de plaisir !
Répondre
L
Ce fondant semble parfait ! Belle idée l'avoir des écorces d'orange ;) bisous
Répondre
A
Beau fondant, je ne peux malheureusement pas manger de chocolat, mais là je mange des yeux.<br /> <br /> Donc tu prépares ton départ, tu vas retrouver la chaleur, heureusement qu'il y a Internet.<br /> <br /> Bon voyage donc, Bisous<br /> <br /> Andrée
Répondre
C
Le zeste d'orange est un ingrédient qui fait des merveilles dans ta cuisine ! Avec lui, ce fameux fondant est encore plus raffiné et donc irrésistible.
Répondre
J
PA pire la petite touche Sicacoco. Des bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité