750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2013

BONNE FÊTE AUX MAMANS ...AVEC UN BOUQUET DE BONBONS

 

            BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Voilà pour vous une composition gourmande faite en bonbons, que j'ai réalisé pour un mariage.

Elle a eu un beau succès !!! 

                      

vtry

 

 Dans une corbeille de récupération....sur des piques de brochettes,des fraises tag..des rouleaux de réglisse, et de fruits, des guimauves etc..puis quelques fleurs du jardin.

J'ai la chance pour ce jour d'avoir avec moi mes 2 filles qui m'entourent de tendresse et de gentillesse, mon fils étant dans le Sud-Ouest c'est plus difficile pour lui d'être présent.

Plein de bises aussi à mes petits- enfants et à mes adorables gendres. 

 Mais aussi une petite pensée à toutes celles qui pour ce jour est douloureux.

MILLE BISES CHERES AMINAUTE et bonne journée à toutes

 

61697949_p

photo prise sur le net

 

 

                                          

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau et très original en plus! :) je vous invite également à en découvrir d'autres sur http://bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/livraison-pieces-montees.html
Répondre
G
bien jolie bouquet gour ment merci..<br /> <br /> ma fleure des ils...<br /> <br /> et il avait longtemps que je ne t' avais appeler inci sica..<br /> <br /> bis et bonne fin de journée ..<br /> <br /> maggy
Répondre
S
c'est joli à bientot
Répondre
J
Désolée, je voulais te laisser un coms pour souhaiter une bonne fête des Mamans = impossible, canalblog ne voulait pas.<br /> <br /> C'est vrai que ton bouquet est super gourmand et m'aurait bien plus, je suis très gourmande de toutes ces p'tits bonbons de gosses(lol).<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
T
Un si beau bouquet artistiquement gourmand !!! Bravo ma Sicacoco !<br /> <br /> Plein de bisous et excellent début de semaine !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 474
Publicité