750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2012

Changement de PC....

   BONJOUR A TOUS

io

 Les quelques poires et pommes du jardin cette année !!!

  Pas présente actuellement sur vos blogs..et le mien,car j'ai un nouveau PC ..

Le mien commencait a se faire vieux le pauvre!!

Alors un gros travail pour tout réinitialiser...

En attendant... j'ai prévu quelques recettes.

J'en profite pour vous remercier de vos visites,de vos commentaires,qui sont toujours agréables et me font un réel plaisir .

N'oubliez pas, si mon blog vous intéresse et pour recevoir mes recettes, de vous inscrire à ma NEWLETTER..en COCHANT LES 2 CASES, puis valider l'inscription quand vous recevez le mail de validation par Canalblog.

                  BONNE JOURNEE A TOUS ET A TRES BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour et bon mercredi <br /> <br /> alors ce nouveau pc???ça va ???<br /> <br /> bisous et bon mercredi ici pluie
Répondre
V
bonjour et bon mercredi <br /> <br /> alors ce nouveau pc???ça va ???<br /> <br /> bisous et bon mercredi ici pluie
Répondre
L
à très vite alors ! bisous
Répondre
P
A très bientôt, Prici
Répondre
K
C'est aussi bien d'en changer avant qu'il ne rende l'âme et donc les choses encore plus difficile, alors amuses toi bien le temps de faire connaissance, nous t'attendons !!! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 915
Publicité