750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2012

CARNAVAL ... GRAND DEBOULE NOCTURE...à ST FRANCOIS

 

  

                                     gwada carnaval

                                                     Carnaval St FRANCOIS 2011

CAI3CD6J

CE SOIR A St FRANCOIS ..nous avons notre grand déboulé ( défilé) un super moment , joie, musique, couleurs, costumes magnifiques ,sont au rendez- vous

                            sxwq

Je vous ferait un petit résumé dans la semaine.

Aujourd'hui ... lundi "gras" demain mardi "gras"  et mercredi sont fériés aux ANTILLES

                                                        Bonne journée a tous

                                                  CAE3WHAN

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce carnaval!! merci pour la découverte!
Répondre
C
Bon amusement à toute la famille !
Répondre
C
Bonne soirée de carnaval à toi; j'attends avec impatience le résumé!<br /> <br /> bises
Répondre
J
On s'ennui pas chez vous, dis donc!
Répondre
R
Olalala quel merveille se carnaval !!!! j'aimerais tant y aller !! j'espere que tu as bien parader !! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 114
Publicité