750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2011

HELLO... BONJOUR

 

 P1170478

Porte d'Enfer... Grande - Terre

 

 BIEN ARRIVES... un voyage assez long

 Nous avions une escale à ST MARTIN qui n'était pas prévue lors de nos réservations!!! grrr, enfin passons!!

Nous avons retrouvé la chaleur (très lourde en ce moment..je peux vous dire sans faire "la sucrée" je n'aime pas du tout ce temps là !! car avec cette chaleur remettre la maison "en route"... surtout dans un pays tropical !!!

P1130662

 boutique typique ...Pointe à Pitre

Bien sûr, des petits soucis..pas de téléphone .. du coup pas d'internet  ..Ils sont venus hier après- midi réparer.

J'attends avec impatience la fraîcheur, avec l'arrivé des ALIZÉS..normalement dans 2 semaines...minimum.

P1130659

Musée SCHOELCHER... Pointe A Pitre


En ce qui concerne les futures articles sur mon blog, je ne vais poster que des recettes réalisées  cet été..

Hé oui!!mon petits-fils Milou a cassé mon appareil photo!!

 Je ne l'ai pas fait exprès mamie ,m'a t-il dit en s'excusant !!!! il ne manquerait plus que ça!! qu'il l'ai fait exprès!!! hi! hi! hi! (je ris jaune!!!!)


P1130697

"ROUTE DU RHUM 2010"   Marina de Gosier


Donc peu de recettes pendant quelques temps, mais présente sur vos blogs! bien sûr.

 

PICT0030

Port de pêche de ST François

 

MERCI pour vos visites et commentaires toujours sympathiques et adorables

 

                                      BONNE JOURNEE

 

                                           imagesCA3G3TA3

 

Publicité
Commentaires
R
Porte d'enfer, trou madame coco , la grande Vigie, que J'AIME se coin !
Répondre
M
Bon retour dasn ton île sous le soleil, la chance...!bisous
Répondre
J
Une belle destination. Beaucoup de plaisir bisous
Répondre
K
Aie zut flûte le coup de l'appareil : mais comment leur en vouloir à ces petits bouts !!?? .. Moi même, j'ai fais tomber le mien deux fois déjà, mais costaud mon vieux Nikkon !! hihihi<br /> Bref, tes recettes d'été auront le mérite de réchauffer nos journées .. quoique pas très fraîche encore pour un mois de Novembre, 18° en journée, on a vu pire !! hihihi<br /> Bisoussss et courage<br /> kiki
Répondre
G
kikou<br /> Saint martinest loin de chez toi? J'ai un ami qui y est pour 3 mois actuellement...<br /> bisous ma belle et bon retour parmis nous..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 114
Publicité