750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

PROBLEMES POUR LES COM

imagesCADUU3L3 

                                           BONJOUR A TOUS

 

 

                                      escala, Frerot 15 aout 2011

                                                  mosaïque de GAUDI  au parc GÜELL à BARCELONE                                

Je suis vraiment désolée... mais j'ai en ce moment beaucoup de difficultées pour mettre des commentaires sur certains blogs...

Ou il y a des pages entières de publicité intempestives ,et /ou le commentaire ne part pas .

Avez-vous remarquer ce genre de problème ces derniers temps ?

Je vais quand même vous voir, mais excusez-moi de ne pas pouvoir y mettre un petit mot, je vais essayer de voir ce souci dès mon retour en Sarthe.

 Après 1 bonne semaine en Espagne,je pars quelques jours à Toulon au mariage de ma nièce

En attendant je vous fais des bises virtuelles

 

                                                   BONNE JOURNEE A TOUS

                                                              

 

                                                             

                                                             

Publicité
Commentaires
D
Alors ça y est, vous êtes enfin rentrés les grands voyageurs !!!!!! A quand la prochaine escapade ????<br /> gros bisous à tous les 2<br /> domi
Répondre
J
En effet, moi j'ai aussi des problèmes de temps en temps.<br /> Je passais juste te faire un petit coucou et t'inviter à jouer au jeu des mariages de saveurs sur mon blog<br /> Bises<br /> Joana
Répondre
C
Aucun souci de ce genre pour poster des com mais il faut dire que je navigue sous firefox qui bloque les pubs et les rend invisibles. Pour l'instant, oublie donc ce désagrément et profite bien de la fin de tes vacances et de la fête prévue !
Répondre
M
ça arrive et ça passe... c'est la technique pas toujours fiable et j'avoue que je n'ai jamais su quoi y faire à part d'attendre que cela passe.<br /> Bises et excellentes journées
Répondre
T
J'ai aussi des problèmes depuis hier ... pas les mêmes que les tiens : je ne peux plus ouvrir les diaporamas que je reçois ...<br /> C'est bientôt le départ ????<br /> Je te souhaite une très belle soirée !<br /> Plein de bisous ma Sicacoco !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 639
Publicité