750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2011

MILOU EN VACANCES

 

 

                 ourson044

PAS BEAUCOUP PRESENTE EN CE MOMENT...ET POUR CAUSE .

de

 MON DERNIER PETIT- FILS " MILOU"  (Emile) 2 ans 1/2 est en vacances chez papy et mamie, autant vous dire que je n'ai pas grand temps a consacrer au blog...mais je vais passer de temps en temps pour voir vos petites merveilles culinaires !

 Je vais bien sûr me rattraper..mais pas avant une dizaine de jours , car je dois aller en BOURGOGNE chez ma fille aînée , pour la fête des mères.

                 MERCI DE VOS PASSAGES ET COMMANTAIRES, bises virtuelles et à bientôt

                                                 gif_ours_026

Publicité
Commentaires
B
Profite ! Par contre on va se croiser je pars pour six semaines de folie en France et en Espagne. Les connexions vont se faire rare mais je ne t'oublierai pas.
Répondre
C
Profite bien de tous ces moments en famille pour engranger de doux et chaleureux souvenirs ! A bientôt !
Répondre
T
Et voilà, ce soir je peux enfin faire un petit tour sur les blogs ... C'est si touchant de "tomber" sur ton adorable petit Milou ! il est mignon à croquer et je me doute bien que tu dois en profiter au maximum !!! pas grave si le blog reste un peu en stand bye, la présence de ce petit amour est tellement plus importante !! je lui fais un doux p'tit bisou !<br /> Merci pour ton soutien concernant les problèmes du fils !!! si tu savais tout le bien que cela m'a apporté vos adorables messages !!!!!! on se sent soutenus et aidés moralement !!<br /> Maintenant il va nettement mieux, chaque jour apporte son élan vers la parfaite guérison ! Il a un moral en béton, et surtout : il ne souffre plus !!! il a eu la chance d'avoir un chirurgien exceptionnel !!!! <br /> Ma chère Sicacoco je t'embrasse très fort et te dis toute ma tendresse !!! encore merci pour tes paroles de réconfort !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonne fête des mères et profite bien!!!
Répondre
C
Profites bien de toute ta famille et bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 228
Publicité