750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2011

UN BEAU CADEAU...

 

     Newinsecte3

 

 UNE BELLE SURPRISE est arrivée PAR LE BIAIS DE Mr LE FACTEUR.

ju

 Une surprise, pleine de douceurs parfumées, des produits cosmétiques faient "maison" et avec  talent et beaucoup de passion, par  MARIA une "COPINAUTE"  du blog " ELEKHTRE" ICI où je vais me balader depuis un bon moment...car ses créations sont magnifiques (ce n'est pas un magasin..Maria a une rélle passion elle fait ses produits de beauté pour sa famille, amis et  pour son plaisir..elle donne aussi des conseils très avisés.. ours021

 Je découvre toujours ses réalisations avec bonheur..et j'ai vraiment l'impression de lire une recette de cuisine gourmande et pleine de fraîcheur !!! 

Allez y faire un tour car son blog est plein de recettes,et de conseils.

 Dans ce paquet cadeau j'ai trouvé tout ces produits de beauté "MAISON"

 imagesCAP5GUP6

        Un shampooing solide

  • Une crème pour le visage  à l'huile essentielle de tea tree et acide salicylique
  • Un déodorant
  • Un flacon d'hydrolat de fleurs de lavande

Un dentifricesec aux cristaux de menthol

  • Un stick à lèvres au chocolat noir
  • 3 barres de massages
  • Un pot de gelée de bourgeons de sapin relevé au curcuma.

J'ai été super gâté..bien évidemment j'ai déja utilisé certains produits.. et je ils sont vraiment de très bonne qualité et très agrables.

                                    bar1322

MERCI CHERE MARIA* pour ta gentillese et bravo pour ton blog bien original

*Nous devons Maria et moi nous rencontrer en Juin..j'attends ce moment avec impatience. 

                                        bar_flowerbar2

                                       BONNE JOURNEE A TOUS

                                           *  cajoline_agiftforyoumom_02

*photo prise sur internet

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens visiter ton blog via celui de Maria, votre échange est vraiment extra !<br /> Connaissant bien Maria, nous nous connaissons "en vrai" si vous vous voyez en juin, votre rencontre sera je pense riche en émotion car c'est vraiment quelqu'un de bien et généreuse...
Répondre
S
pour moi le cadeau ! c'est l'adresse de ce blog !!<br /> merci.<br /> bisous A++ Sophro
Répondre
P
sympa le facteur !!pierre
Répondre
A
Oh la chanceuse ! Des produits de beauté, naturel et qui sentent bon ! Que demander de plus ! J'adore ce genre de partage, je vais vite jeter un oeil sur le blog, merci et bonne soirée <br /> Biz
Répondre
Z
belle amitié ,bravo à Maria<br /> gros bisous à toute les deux zaza
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité