750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

RESTOS DU COEUR

                              MALHEUREUSEMENT "LES RESTOS DU COEUR"

                                sont encore bien présents, et ne sont pas prêts de disparaitre.....

                                               1_billet_10_repas

                                          lesrestos_les_blogueurs_se_mobilisent                                                

  ALORS AVEC JUSTE UN OU 2 PETITS " CLICS" pensons à toutes ces personnes dans le besoin

   MERCI MAMOUNETTE.....

                                                            

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma Marie,<br /> <br /> Je me suis empressé de le mettre sur Face.<br /> <br /> Pendant que d'aucuns s'engraissent, s'enrichissent et nous prennent pour des cons, d'autres se font plumer et spolier !<br /> Voilà comment une mesure "provisoire" enfle et s'amplifie depuis 20 ans dans une quasi normalité ! Ne serait-ce pas la priorité d'une société que de rendre leur dignité à tous ces déshérités ?<br /> Pauvre Coluche ....<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
F
Oui, je pense à eux souvent... <br /> <br /> Bises Fanfan
Répondre
B
100 % PARTIE PRENANTE<br /> Mon mari était Président des Restos du Coeur dans notre commune du Nord qu'il a instauré avec notre voisin et ami (secrétaire de mairie en retraite) et hélas...beaucoup beaucoup de personnes en difficulté venaient s'inscrire <br /> Mon fils qui un dimanche a participé à une distribution en tant que bénévole en avait été fortement surpris et choqué j'ai d'ailleurs écrit un petit poème en honneur de tout ce monde bénévole qui aide mis sur mon blog<br /> http://C-brigitte.skyrock.com<br /> Amicales pensées Brigitte
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 474
Publicité