750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

TRINQUONS A VOTRE SANTE... Domi et Sicacoco

                            he0b5lus

                              

                                                         deee                           

               VENDREDI SOIR ,DÎNER AVEC DOMI , GUY ET UN COUPLE D'AMIS  ,je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il y avait dans nos verres hi! hi! hi! TCHIN !TCHIN ! les copinautes

                          Une soirée sympa, et chaleureuse, recettes a venir..

                                                       DOMI   VOUS OUVRE SA PORTE,

Un joli blog où vous y trouverez des recettes délicieuses et appétissantes de spécialités régionales et  autres ramenées de ses nombreux voyages.

                                    DOMI et moi nous vous faisons UNE ENORME  BISE venteuse mais néanmoins ensoleillée,

Nous préparons pour demain Jeudi,un MEGA pique-nique sur la plage près de GOSIER ,et plus précisement à ST Félix pour ceux qui connaissent.

                                                         BONNE JOURNEE A TOUS

                                                              alimentation_picnic_1

Publicité
Commentaires
G
plein de com a ratraper !!!ha domie et toi sa fait plaisir !!! HA ! domi toujour le verre a la main boudiiiii mdr !!!!biz maggy
Répondre
D
ça me fait tout drôle de me voir en photo avec ....ma coupe d'été !!!!!!<br /> Surtout, ne dis pas à tout le monde combien de verres on a bus lors du pique-nique !!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bonne douche !!!!! MDR<br /> domi
Répondre
S
avec un ti punch !!! je ne refuse pas.<br /> Bien belles nos deux copiNet ... du soleil, hi hi<br /> Je pense que vous avez passé un merveilleux moment tous ensemble, à refaire !!!!!! et à refaire !!!! prendre du bon temps -<br /> Mille bisous à vous quatre.<br /> A++ Sophro
Répondre
T
Je trinque avec vous !!!!! merci de partager ce moment de béatitude !!!!! Vous êtes supers toutes les deux et apportez un beau rayon de soleil dans notre grisaille !!!!! merciiiiiii et plein de bisous !
Répondre
F
JE SERAIS AU RENDEZ-VOUS !... en espérant que le beau soleil sera de la partie<br /> Bises<br /> Fanfan
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 470
Publicité