750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

UN PLAISIR A PARTAGER...

                                                          027

                                                            

 

     C'EST AVEC VOUS QUE JE VEUX PARTAGER CE MOMENT ,CAR pour mon plus GRAND PLAISIR je viens d'enregistrer LA

                                100 eme INSCRIPTIONS A MA NEWSLETTER ....

je n'aurai jamais imaginer cela !!! .

Je suis très contente et vous remercie pour la confiance et l'intéret que vous porté à ce blog , cela me touche beaucoup.

Et  me donne la pêche pour continuer.

Il est vrai que c'est un réel plaisir pour moi de vous faire partager ma passion pour la cuisine.

  Je suis aussi toujours très touché de vos passages avec ou sans commentaires, mais n'hésitez pas en en mettre un de temps en temps , c'est toujours bien agréable.

                             UN GRAND MERCI A TOUS

                                      bmbqpfgn

                                                                                                            

                                                                    BONNE JOURNEE

                                                    0vf7t955

                                                                  

Publicité
Commentaires
C
Un succès amplement mérité par la générosité et la chaleur de ta cuisine, bravo ! Perso, je ne m'abonne à aucune newsletter mais ton blog est en bonne place dans mon agrégateur. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir plus de temps pour passer plus souvent voir le soleil par chez toi.
Répondre
G
pout ta 100 !!biz maggy
Répondre
F
Tu le mérites car vraiment tu t'y donnes...<br /> Je ne peux que t'encourager à continuer à nous faire "saliver" et à nous transmettre tes petites recettes simples.<br /> Courage ma grande,<br /> <br /> Fanfan
Répondre
E
C'est normal que tu aies autant de succès, tes recettes sont pleines de saveur et d'imagination.<br /> Félicitations pour ta 100ème !<br /> Gros bisous
Répondre
S
l'on dit !! bravo à toi et à ton blog .... <br /> ainsi que ta bonne humeur et tes bonnes recettes.<br /> Passe une bonne journée -<br /> bisous A+++ Sophro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité