750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2011

LA RONDES DES CARTES DE VOEUX 2011

            krs3d1uk

COMME DIRAIT L'AUTRE ... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS... je viens tout juste de recevoir la carte jolie carte de notre amie LISETTE de Belgique...pour me souhaiter une bonne Année, elle l'avait envoyé fin Décembre !! la carte est certainement venue en "STOP" hi! hi! hi!

                              re

     Merci chère Lisette pour tes bons voeux, et je remercie CECILOU d'avoir organisé d'une main de maître cette année "LA RONDE DES CARTES"  hi! hi! hi!'qui est une super idée !

C'est toujours un réel plaisir de partager ces moments festifs aussi loin que nous sommes . Merci à la "BLOGSPHERE" qui nous permet de nous connaître alors que des millier de Km nous sépare! c'est magique!

     J'en profite pour remercier tous mes visiteurs et visiteuses annonymes ou pas, de leur fidélité . ET JE VOUS RAPPELLES QUE VOUS POUVEZ VOUS

                                  INSCRIRE A MA  " NEWSLETTER"

pour avoir mes recettes dès leur éditon

                                       BONNE JOURNEE A TOUS

                                                  puiies2m

                           

                                       

                                 

   

                        

Publicité
Commentaires
L
Oh en stop hi hi hi mais pourquoi pas ma chèr Sicacco!<br /> <br /> Merci de m'avoir mise a l'honneur sur ton blog <br /> Bissous lisette
Répondre
P
Miam, les tartes tatin c'est toujours un régal !
Répondre
B
Les miennes sont partis... par mail. Fini les cartes envoyées par la poste, pas d'ordi, pas de voeux. Par contre, je trouve sympa l'idée de la ronde.
Répondre
S
et oui, jolie ronde des voeux !! bravo à nous toutes. et encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE -<br /> Plein de bisous A+ Sophro
Répondre
M
c'est qu'elle en a fait des km cette carte !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité