750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

FONDANT AU CHOCOLAT

   chocULTRA FONDANT, ULTRA SIMPLE A REALISER.... UNE VRAIE TUERIE !!!!! CE FONDANT DE CHEZ FONDANT .... POUR LES AMATEURS DE CHOCOLAT.... C'EST CELUI Là...

INTERDIT POUR CEUX OU CELLES QUI ONT DES PROBLEMES DE TOUR DE HANCHES !!! mdr

                                     d

  • 300 gr de chocolat pâtissier
  • 250 gr de beurre
  • 5 oeufs
  • 80 gr de sucre (la recette préconisait 250 gr!!!!!!!!!) c'est amplement suffisant.
  • 2 c à s rase de farine

                                       fondant_de_chez_fondant

Faire fondre au bain-marie le chocolat (coupé en petits morceaux et le beurre( idem), puis ajouter le sucre.

Bien battre les oeufs entiers et les metttre dans le mélange chocolat , beurre.

Ajouter la farine, bien mélanger.

Mettre dans un moule silicone ici, ou dans un moule beurré et fariné, et au four préchauffé à 160° pendant 30 mn (selon votre four), attendre un peu pour démouler.... laisser bien refroidir , mettre au frais ... puis.. HI ! HI! HI! YAPUKA

a

 

                         

                                                

                                  

  f                  

                            

Vous pouvez servir ce fondant avec une crême anglaise parfumée au café ou à la vanille, une boule de glace à la vanille.. ou tel quel comme ici.

                         fondant_de_chez_fondant1

                                                        6jzca3tc

                                                 BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
N
Ce fondant me fait "fondre" littéralement devant mon écran ... Tes photos sont tellement alléchantes ! Bonne soirée
Répondre
B
Je n'oserai pas mettre autant de beurre lol!
Répondre
K
Mon dieu qu'il a l'air en effet méga fondant ton fondant !! hihihi<br /> Mais je vais être raisonnable et me contenter de baver devant mon écran, car mon tour de hanche, de bidou et de tout n'a en effet pas besoin que j'en rajoute !! hihihihi<br /> En tous cas, une merveille j'en suis certaine...!!! <br /> bisoussss<br /> kiki
Répondre
T
Tu crois que c'est raisonnable ma Sicacoco ??? (là je fais mon hypocrite ... lol !!!) ... mais, avec une boule de glace à la vanille (en plus !!!) je craque pour ce fondant au chocolat !!!!!! c'est excellent pour le moral (et les papilles ... n'en parlons pas !!)<br /> Plein de bisous et bonne soirée !<br /> Paule
Répondre
P
Oulalla plus fondant tu meurt! Trop bon ce gâteau et chocolaté a souhaits!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 639
Publicité