750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGGY

cqreum0vf14a497b95fc59f8ba5153593e44313f

  JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MAGGY, MERCI POUR TON AMITIE ... ET TON BLOG SI " GOURNAND"

                                  aa

                                                     0vf7t955

                      BONNE JOURNEE A TOI 4fu9cpdjMA MAGGY

Publicité
Commentaires
S
comme est elle gâtée, belle idée à croquer !!<br /> bis A++ Sophro
Répondre
A
Joyeux anniversaire à tite Giroflet qui est née le même jour... que ma belle-mère ! à un an près ! <br /> Bisous Arg
Répondre
C
Kikou ma sica, ben oui je suis revenue et essaye de retrouver un peux mes marques, il y a tellement de changements...<br /> mais je vous retrouve toutes petits à petits et c'est génial.<br /> vous m'avez tellement manquée.<br /> Gros poutoux.
Répondre
T
.... Un très joyeux anniversaire à Giroflet !!<br /> Je reviens après pas mal de pilpatations ... lol .. je croyais bien mon ordi hors concours, mais j'ai un fils aux mains d'or !!! il me l'a formaté ... mais comme tout est "nouveau" je galère un peu .... Bon .... je vais piano-piano (je dois re rentrer tous mes favoris ... sniffff)<br /> Très bonne soirée ma Sicacoco et plein de bisous !<br /> Paule
Répondre
A
bravo! dis donc j'aimerai que tout mes anniversaires est un si beau gâteau..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité