750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2010

DEFI DU BONHOMME DE NEIGE....

MOI AUSSI ! MOI AUSSI!!

IL N'Y A PAS DE RAISON.... QUE JE SOIS EXCLUE DU DEFI..... MDR!!!

BISES LES COPINES!!

   

                                     SS855294

                          Bonhomme de "neige" avec son casque colonial!!!!mdr!!!

                      

Publicité
Commentaires
K
..ton bonhomme des îles !! ...Simplement plus coloré que les notres, mais tout aussi sympathique ...hihihihi..Quelle imagination, bravooo...hihihi<br /> kiki !!
Répondre
F
trop fort ton bonhomme de neige! je savais que tu allais trouver une idée géniale!! le défi sera-t-il relevé chez fifi? à suivre...<br /> grosses bises et bon dimanche<br /> fifi
Répondre
Z
il est top ton bonhomme de fruit, trop drole!!!!!<br /> bisous zaza
Répondre
S
super drôle ton bonhomme, bravo.<br /> hier, nous c'était galette - étions 12 hier soir,<br /> alors heureusement que la neige à fondu !!<br /> bis A+ Sophro
Répondre
B
je suis en train de faire le tour il est trop super ton bonhomme givré lol la je suis à Marseille et il fait trés froidmais comme dit maggie il neige pas ouffff <br /> bises bébé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité