750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2013

UN MESSAGE AVEC LE SOURIRE.....

gtr

TOUT D'ABORD ..un message de ma fille Fabienne pour vous tous..

Elle souhaite  vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages de soutien que vous avez posté depuis la connaissance du grave problème au sujet de son mari,mon gendre Abdel.

Toutes ces pensées positives et ces mots réconfortants la touchent beaucoup,et contribuent à lui donner du courage. Encore un grand MERCI

 

ligne_fleurs

Nous avons depuis hier soir de très bonnes nouvelles... il n'aura pas de séquelles au cerveau.( nous étions en attente de ce résultat depuis le début du drame)

Mais il est encore dans le coma artificiel ainsi que la respiration assister.

Dans les "petits "moments où il est éveillé ,et en clignant des yeux pour dire oui ou non ..il comprend les questions.

Il sera opéré demain ,car il a une infection pulmonaire

Bien sûr nous sommes soulagés ..mais il y a encore des résultats très importants que nous attendons avec impatience.

Le moral de tous ses proches est bien remonté et tous l'entoure d'amour et de tendresse.

Encore merci à tous de votre sollicitude et de vos pensées amicales et réconfortantes.

BISES A TOUS et à bientôt

 

 

gif-amitie-23

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée par hasard sur ce message, désolée d'apprendre tout ceci, de tout coeur avec vous, la maladie, je suis passée par là, Dieu est grand, IL lui viendra en aide , bon courage, je te félicite sicacoco pour le soutien et le courage que tu portes à ta fille, il en faut, bisous.
Répondre
M
je souhaite un prompt rétablissement à ton gendre, beaucoup de courage à ta fille ainsi qu'à vous, c'est certainement une épreuve pour vous, mais faut y croire, et tout va s'arranger<br /> <br /> bis sicacoco je pense souvent à toi et à ce que la maladie peut entrainer dans une famille.
Répondre
N
reste positive pour mieux soutenir Fabienne je suis de tout coeur avec toi par mes prières bisous et courage
Répondre
C
coucou ma belle<br /> <br /> je viens d'apprendre j'en suis fort désolée pour vous j'espère de tout coeur un heureux,dénouement :) carmen alias la louve
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je n'rarivais plus à me connecter sur ton blog d'où mon silence. je suis navrée d'apprendre ces nouvelles et suis de tout coeur avec toi et tes proches. <br /> <br /> plein d'ondes positives , en espérant guérisson <br /> <br /> bisous et courage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 915
Publicité