750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2013

CREPES A LA BOLOGNAISE

La 2ème crêpe que j'ai présenté lors de notre soirée "crêpes"

Avec un reste de rôti de porc....

fder

 

RECETTE pour 4 belles crêpes + 4 petites

Simplement faire une bonne sauce bolognaise recette ici, j'ai donc haché 300 gr de reste de rôti  porc, et 100 gr de steak haché, puis j'ai fourré mes crêpes,mis dans un plat graissé, et ajouté sur le dessus de chaque crêpe de la sauce bolognaise,banale cette recette,mais délicieusement gourmandes ces crêpes.

soupe aux flocon d'avoine, gaspacho2

Parsemer de fromage râpé et au four pour gratiner.

RÉGALEZ- VOUS

 

BONNE JOURNEE A TOUS

mlj

 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que ton gendre va mieux,donne moi des nouvelles gros bisous,c'est la saison des mirabelles, tu dois avoir de très bonne recette
Répondre
S
une excellente idee je n'ai jamais teste les crepes avec la sauce bolognaise !! <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
J
je me serai bien invitée chez toi,sa l'air bien délicieux. j'espère que sa va un peu mieux pour ton gendre!! bonne soirée gros bisous ma belle
Répondre
F
Et bien de ce temps là ça fait bien plaisir d'imaginer tes belles crêpes et ça me donne envie d'en faire pour ce soir... Donc, je me presse et j'y vais... <br /> <br /> Ta Fanfan est toujours avec toi ; continuons à espérer du mieux pour ABDEL ; des bisous gonflés d'espoir pour Fabienne et les enfants.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Fanfan
Répondre
B
quel beau recyclage jadore <br /> <br /> gros bisous pluvieux ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité