750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2013

UNE PETITE PAUSE...

de

 

Bonjour a tous

Juste pour vous informer que je vais pendant un petit moment faire une pause, et je ne serais pas présente sur vos blogs chères amies.

Les quelques recettes qui vont paraître étaient programmées depuis un petit moment

Nous vivons actuellement au sein de notre famille  très proche, un drame familiale qui nous  demande toute notre énergie et notre présence pour surmonter cette épreuve auprès de ma fille aînée,et qui, j'ose espérer aura un heureux dénouement.

Merci de votre patience ,et de votre fidélité

A très  bientôt

bv

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Une passante...
Répondre
N
la vie n'est pas toujours rose,je te souhaite beaucoup de courage pour ta fille et sa famille,dans l'espoir que tu arriveras à surmonter cette rude épreuve,je prie pour vous tous,la prière est un bon réconfort bonne chance et surtout garde le moral c'est primordial pour ta fille surtout,à bientot<br /> <br /> *
Répondre
M
Prends tout ton temps la famille passe avant tout et je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à tous et plein de bisous pour toi ma grande
Répondre
C
J'espère que cette épreuve de la vie, vous arriverez à la surmontez ensemble. En souhaitant à toute la famille que la chance soit avec vous.
Répondre
M
Et bien, si je m'attendais à une triste nouvelle! J'en ai des frissons et je comprends que tu veuilles passer du temps auprès de ta fille et de ta famille. La vie nous réserve quelques fois des épreuves plus ou moins douloureuses et nous devons faire avec malheureusement! Je te souhaite à toi et à tes proches, beaucoup de courage et ne t'inquiète pas trop pour ton blog, on a les clés et on s'en occupe! De très gros bisous Marie-Claude!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité