750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2012

LE COURT- METRAGE D'HUGO ..NOMME AUX CESARS 2012

         

          

                                                JE VIENS D'APPRENDRE IL Y A 30 MN

 

                                     hugo 1

   

                                         Avec beaucoup de plaisir  je vous annonce

                                                                que le COURT- METRAGE

                                                    de HUGO CHESNARD

                                                   LA FRANCE QUI SE LEVE TÔT

           EST DANS LES 5 NOMMES par l'accadémie des CESARS

                                             hugo 5

 

                              RENDEZ- VOUS SUR CANAL PLUS diffusé en direct et en clair

                                                     "LA NUIT DES CÉSARS"

                                            pour la désignation du VAINQUEUR

                                                 Le VENDREDI 24 FÉVRIER 2012


                                hugo 4

       C'est ma fille ainée qui m'a annoncé la bonne nouvelle

       Avec le décalage horaire ,nous dormions à poings fermés

  Imaginez bien que c'est la joie dans toute la famille

    BRAVO HUGO tu as fait un travail  magnifique , avec un talent confirmé

                           Bravo aussi aux comédiens

Même si l'aventure s'arrète là (ce que je ne souhaite pas!! tu as déjà un beau parcourt et une grande porte ouverte pour ton avenir professionnel

             

                   hugo 2

Publicité
Commentaires
B
Je comprends ta fierté, d'ors et déjà bravo et bonne chance à Hugo. La récompense d'un beau travail. Pas de C+ chez moi, je patienterai pour le voir.
Répondre
G
bravo les artiste bis et bonne soirer maggy
Répondre
C
coucou <br /> <br /> c'est super géniale,et je pense que le long verra le jour dans l'avenir ,félicitation et ont croisent les doigts ,merde ,toye toye cloclo
Répondre
P
Toutes mes félicitations à ton fils! C'est super!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
J
Félicitation à Hugo, il a bien travaillé, j'ai vu son film, bonne chance pour la suite, il est doué!!! Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité