750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

CONCOURS

 

 

 

                              blogsculinaires2012         roses et soupe oignons

 

                                     BONJOUR A TOUS

Pour la première fois je vais participer au 3ème concours organisé par

AFTOUCH cuisine

Si mon blog vous plaît  .....SI VOUS AVEZ QUELQUES MINUTES A  CONSACRER

 Et si vous le désirez, vous pouvez voter toutes les 24 heures ICI

Comme il y a beaucoup de participants ,rentrez directement le nom de mon blog "Les Carnets de...Sicacoco" (sur recherche) cela sera plus simple car vous tomberez directement sur l'endroit où il faut voter

MERCI D'AVANCE CHÈRES AMIES (S) blogueuses ou non

                Et à bientôt pour d'autres recettes

 

                                gif-clipart-10

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau concours.
Répondre
C
A voté...et j'essaierai d'y retourner tous les jours!<br /> bisous et bon samedi
Répondre
J
pour moi,pas besoin de me le dire,je vote tout les jours,si tu veux tu peu voter pour le mien.bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 742
Publicité