750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2011

COUCOU !!!!!

 

            gif-artistes-016

ENFIN !!!! il était temps.... il y a quelques minutes.. "CHERI" a trouvé l'os qui m'empêchait ' d'aller sur internet ..et du coup sur mon blog... et du coup sur les vôtres!!!

imagesCAJPPEM8

 Pour être honnête, il faut dire qu'en plus de tout ces petits tracas, " MA SMALA" commence a arriver

La semaine dernière, Louis,que mon fils a amener d'ORTEZ et hier MILOU du 93.. demain C'est LOUNA, EVA, COLINE, et ADELE qui arrivent de Paris et Bordeaux... samedi MAÏTE de l'Aveyron et dimanche pour finir KAHINA, RIWAN,et BENOIT de Bourgogne ....

les petits-enfants PRESQUE au complet  (de 18 à 2 ans 1/2)..OUI OUI il il y en a encore 2, YANN et MATHIEU qui ne seront pas parmi nous ...

madoll6

Et comme d'habitude (tous les 2 ans ) nous faisant un festival (le cinquième) familliale , thême de cette année  "BOLLYWOOD".

imagesCAZ65VB2

Donc nous allons faire des répétitions finir les costumes,etc, etc ..un programme bien chargé et plein de bonne humeur, fous rires, chamailleries , et surtout de superbes souvenirs en perspectives!!!!

imagesCAQGS0W2 

TOUS LE MONDE PARTICIPE..

Au programme.. danses ,chants, plusieurs de nos petits-enfants jouent d'un instrument de musique..., en avant première le dernier court-métrage de mon gendre,et beaucoup de surprises, puis un buffet avec des spécialités Indiennes, et pour finir un petit feu d'artifice maison. 

62470573_p

Petits-enfants (grands et petits) les  parents, et bien sûr PAPY ET MAMIE, seront partie prenante pour cet événement familiale.

Donc du pain sur la planche!!la soirée sera le 14 JUILLET au soir.

Tout cela pour vous dire ...HI! HI! HI ! que je ne serai pas présente sur mon blog pendant quelques temps!!!!!car en plus... il faut nourrir tout ce petit monde!!!! avec des pointes de 17 bouches a contenter!!..et tous de gros gourmands !!

imagesCA6UNGP9 imagesCA894YNH 012e

Mais je viendrai vous faire un petit coucou sur vos blogs, vite fait!!!!!

 BISES A TOUS

                              A TRES BIENTÔT

 

                                      gif-alimentation-010

 

Publicité
Commentaires
T
Je pense que les "répétitions" vont bon train ... et j'espère voir comme au temps "Marmiton" la jolie vidéo !!!<br /> Profite bien de tout ce bonheur ...<br /> Plein plein de bisous !
Répondre
F
j'ai internet !!!!... alors vite, je te parle :<br /> <br /> Ca va être "SUPER"... amusez-vous bien et profitez pleinement de ces bons moments que vous nous montrerez en photos j'espère.<br /> Fanfan<br /> <br /> Je rajoute : comme mon message n'est pas encore parti !!!... (vive internet !... ) je viens te demander comment s'est passée cette belle journée et ces bons moments entourés des tiens ?... On en reparle très bientôt<br /> Ta Fanfan
Répondre
L
je vous souhaite une bonne fête amusez vous bien et moi je veux voir les photos et le films si il y en a un bizoux des devos de bourgogne
Répondre
G
Super...<br /> <br /> Rolala, le temps, va vite passer...<br /> Amuses toi bien et surtout profites de tout le monde<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Bonnes vacances, entouré de tous tes enfants et petits-enfants, la maison va bouger...!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité