750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2011

ME REVOILA...

 

            035

                       

Nous sommes à nouveau en Métropole, avec un temps superbe (impécable pour ne pas trop nous traumatiser !!!! lol

Le jardin est magnifique ,alors voilà une photo que je voulais vous faire partager.

Des moments magiques...et d'une réelle beauté... la NATURE... protègeons la ,pour continuer a admirer ces  instants si beaux.

vc

   

           MERCI pour vos passages sur mon blog.. je vais à partir de demain me mettre sérieusement a me promener  sur les votres, et admirer vos petites merveilles culinaires.

                                    Bises virtuelles à tous

                                           enurqy2n  

                                                  

Publicité
Commentaires
Z
bon retour en métropole, tu as raison, protégeons la nature! à bientot<br /> gros bisous zaza
Répondre
B
Profite bien, je sais comment sont les retours et les passages en métro. Dans un gros mois pour moi, et enfin mon fils pour un mois mais on laisse le deuxième. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir reprendre l'avion pour rentrer dans mon île.
Répondre
M
Salut ma copine, content que tu sois de retour,oui il fait beau mais ça devient un peu trop sec<br /> biz @+
Répondre
C
Super et avec ce beau temps<br /> tu pourras profiter de ton jardin<br /> bises à très bientôt
Répondre
D
Et que se passe-t'il ma grande !!!!!!! T'as pas supporté le voyage en avion et le plateau repas !!!!!!<br /> Bon j'attends ton coup de fil. J'attendais un peu pour t'appeler ... que tu reprennes tes marques !!!!!<br /> Gros bisous et j'espère surtout que tout va bien.<br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 474
Publicité