750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2011

BON 1 èr MAI

 

               

                              images

 

              

          VOILA POUR VOUS CHERS AMIS ,UN PETIT BOUQUET DE MUGUET

 

                                  imagesCA12HMVC  

 

      Qu'il vous apporte le bonheur  à tous , tel est mon plus cher désir .

 Je ferme la maison demain pour quelques mois et je vais retrouver toute ma petite famille, enfants, petits enfants et amis. 

                                  imagesCAS5WGG5                   

Départ lundi ,arrivée mardi matin  et jeudi nous serons normalement dans la Sarthe.

 Merci à tous pour vos visites avec ou sans commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

                                 imagesCAH3O8UZ

Bien évidemment je vais vous retrouver pour d'autres recettes sous le soleil  métropolitain.

 

                                      Bonne journée à tous

 

                                  imagesCAOCXS3C

 

                                              

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> Merci pour ce brin de muguet... <br /> Bon voyage vers la métropole... pff, 4 jours pour y arriver... Mais je sais qu'ensuite, ce ne sera que du bonheur de retrouver la famille...<br /> bizzzzzzzz et @ trés viiiiite pour de nouvelles aventures...
Répondre
C
J'espère que tu auras fait un bon voyage,merci pour ton bouquet porte bonheur et à bientôt de te lire
Répondre
B
JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE ET UN AGREABLE SEJOUR EN METROPOLE DE NOTRE COTE NOUS PARTONS DIMANCHE PROCHAIN POUR LE NORD DE LA FRANCE.... A UNE SEMAINE PRES ON VOYAGEAIT ENSEMBLE....ESPERONS QUE LE TEMPS SERA AGREABLE EN METROPOLE CAR EN CE MOMENT PLUIE PLUIE ET PLUIE DANS NOTRE ILE ...DU JAMAIS VU DEPUIS LONGTEMPS....MAIS LE BEAU TEMPS DEVRAIT REVENIR BIENTOT.....PROFITEZ BIEN DE VOTRE SEJOUR ET DES RETROUVAILLES EN FAMILLE A DANS QUELQUES MOIS PEUT ETRE DEVANT UN BON COUSCOUS OU UNE CHOUCROUTE POLONAISE (RECETTE DE MON PAPA) VOUS CHOISIREZ.....AMICALES PENSEES BISOUSSSSS BRIGITTE
Répondre
F
MERCI POUR TES GROS BOUQUETS DE MUGUET.<br /> Je t'aime très beaucoup,<br /> Fanfan
Répondre
P
Bon voyage et bienvenue en métroppole!!!<br /> Quand tu auras le temps, passe sur mon blog, je t'ai décerné un prix (date du 1er mai)<br /> Bises Prici
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité