750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

RETOUR EN GUADELOUPE

    yt804jln

      

                               P1140760

                                                          Paysage de Bourgogne

ET BIEN VOILA... notre petit séjour se termine, avec beaucoup de moments chaleureux entouré d'une bonne partie de nos enfants et petits- enfants. Et sur  une note de douceur car la température a bien remontée...

Mais je n'ai jamais aussi contente de retrouver la GUADELOUPE,car le froid... un peu ça va!! mais à petite doses, et cette année nous avons été servi.

Bien qu'en Guadeloupe il y a de gros problèmes, avec des  pluies torrentielles ces derniers temps qui ont fait des victimes..je crois qu'il n'y a pas eu de dégats où j'habite.

  Le départ est pour demain  après- midi et l'arrivée à POINTE A PITRE 17 h 30 (heure locale).

                           Merci a tous pour vos bons voeux,de vos visites et à bientôt en Guadeloupe avec des petites recettes de derrière les fagots !!

  Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la " NEWLETTER"

pour être averti dès qu'une nouvelle recette sort sur mon blog.

                                          eox1j4q3   

       

    

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton adorable commentaire !!! ça y est ! me revoilou !!! bon, d'accord, je "pète" pas encore le feu, mais ça viendra !! chaque jour amène une amélioration ....<br /> Te revoilà dans ton île paradisiaque et je suis si contente de te savoir au soleil !!!! oui, je sais, quelques jours en Métropole avec ceux qu'on aime, cela fait tant de bien, mais maintenant tu as devant toi toutes les merveilles d'un climat si propice !!! et .... chaque message que tu envoies, est un joli cadeau de lumière et douceur !!! tout le monde en profite !!!<br /> je t'embrasse trrrrès fort !!!!!!!!!!!
Répondre
C
coucou Sicacoco<br /> je venais aux nouvelles je me disais bien que tu devais etre rentrée :) super le colis pour Titi, ça a l air top ta confiture de caramboles, la veinarde hihi!<br /> As tu reçu ta carte de voeux?<br /> Lol pour le froid sur Paris, c est sur qu en Guadeloupe il doit faire hyper bon! Je ne connais pas, je suis allée une fois sur l ile voisine la Martinique ya un an c était très bien.<br /> Tu vas recevoir la visite de Domi bientot si j ai bien suivi!<br /> bisous<br /> cécilou
Répondre
B
bon retour chez toi cicacoco<br /> Comme je te comprend moi une fille du nord j ai dut mal a m hahituer alors toi qui vient de la guadeloupe brheuuuuuuuuuu<br /> voila je suis quand méme arrivai a m inscricre a ta newlester ça pas etait une mince affaire mais je ne suis pas toute seule a ce qui parrai<br /> en attendant de te lire<br /> gros bisous
Répondre
M
Désolée de ne pas avoir répondu à tous tes derniers posts. Je viens de me rendre compte que la plupart de mes messages partaient directement dans le courrier indésiré.....je peux te dire que j'ai du courrier à rattraper....<br /> En attendant, maintenant que tu as du poser tes doigts de pied sur ton île, je te souhaite bon retour, douceur de vivre et rayons de soleil pour te réchauffer après la banquise....<br /> Grosses bises à tous les 2, et à bientôt !!!
Répondre
T
Je suis obligée de te mettre 2 coms dans le même article ! Obligée car peut de temps après avoir déposé mon premier article, j'ai vu mon gentil facteur arriver... hi hi !!! 2 choix : bonne ou mauvaise nouvelle ? lol ! trop trop bonne !!! MERCI MERCI BEAUCOUP !!! en tout cas, viens vite voir mon blog, un tit article t'attend ! bisous bisous et merci encore ! titi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 470
Publicité