750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2011

PALMIERS au pesto et à la crème de tomates

 

                              

                                                    ih4xd4rp

 

   J 'ai eu beaucoup de monde vendredi soir avant notre départ , et j'ai refait ces petits- amuses bouches pour l'apéritif, ils sont vite faient, et TROP BON! la recette ICI faire défiler

j'ai mis de la crème de tomate en pot, au lieu d'une crème de poivron.

Et j'ai parsemé de parmesan fraîchement râpé tous les palmiers avant cuisson.

 

                                    beurre_sal__au_caramel__vacherin2

Ce qui est bien avec ces petites mises en bouches, c'est que l'on peut les préparer à l'avance, les garder dans une boite "TUP" et au frigo, ou bien les congéler carrément.

Juste a les réchauffer au dernier moment... cool quand on a mille et une choses a faire .

Suite de ce petit "buffet dînatoire" dans la semaine.

Nous sommes bien arrivés, avec un voyage un peu fatiguant, retard au  départ, vents contraires qui ont freinés la vitesse de l'avion, et le pompon... de mauvaises places!! (tout ça avec notre "Lollipope" notre petite minette agée de 15 ans)

Le temps de récuper les bagages , nous sommes arrivés à plus de 20 h (1 heure du matin pour la métropole) la journée fût longue, et nous étions heureux de retrouver notre maison

Le temps est agréable, du vent avec du soleil...

j'ai eu Domi  au téléphone .... ils sont bien arrivés, alors un "TI'PUNCH" en fin de mâtinée à la maison.

   

                                                        BONNE JOURNEE A TOUS

 

                                                                mvubdsgk

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de feuilleté !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Z
humm, des petits palmiers bien sympatiques!<br /> à déguster avec un ptit punch! et surtout entouré d'amis<br /> gros bisous à tous<br /> zaza
Répondre
R
Alors Sicacoco , de quel coin de la terre est tu en ce moment ??! Miam tes palmiers sont délicieux !! mille bisous
Répondre
B
je te souhaite une bonne récupération; apparament ça ma l air bien parti<br /> bonjour aux vacansiers<br /> Superbe ton petit appero domage que nous ne sommes pas de la partie<br /> gros bisous
Répondre
T
Allez les filles, je trinque avec vous !!! des petits palmiers les pieds dans l'eau et sous les grands palmiers ! trop top !!! hi hi ! alors pour ma part pas de ti punch, mais une confiture de caramboles ! na na na na nère ! lol !!!! bisou bisous titi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 114
Publicité