750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

SURPRISE BRETONNE

                  

                               

                                          deconoel9

Selon les recommandations de notre" TITI "( du magnifique blog gourmand "petite bouffe entre amis"...plein d'astuces, recettes délicieuses, décorations ,et aussi de belles  photos) je devais guetter le facteur..

Je n'arrive pas a mettre le lien grrrr... mais vous pouvez aller sur son blog par le biais de mes "liens amis" colonne de gauche

                                aer 

j'ai guetté et voilà ce que TITI avec Eva et son mari nous ont fait découvrir, de délicieuses galettes Bretonnes à la fleurs de sel (croustillantes, un bon goût de beurre UNE MERVEILLE !!!)vous pensez bien que nous en avons déja croquées !!

Un paquet de fleur de sel de sa région, qui fera notre délice sur de nombreux plats.

Et un livre de recettes pour réaliser des "GALETTES ET CREPES BRETONNE" que j' ai épluché avec mes yeux de gourmande, et où j'ai vu des réalisations..je ne vous dis que ça!!!!

MERCI de tout coeur ma chère TITI pour ce beau cadeau qui nous à touché et fait  grand plaisir, merci pour ta gentillesse,pour tes recettes sur ton blog que je ne rate pour rien au monde et qui toujours m'enchantent

LA BLOGSPHERE... c'est aussi cette belle amitié virtuelle.. et qui un jour (comme avec DOMI, MAMOUNETTE, ZAZA..) ne reste pas toujours virtuelle, pour notre plus grand plaisir.

                                                BONNE JOURNEE A TOUS

                                                          322

Publicité
Commentaires
L
Que c'est cool ce type de partage et d'amitié, j'adore!!! d'ailleurs, je serai partante pour le faire, ici en Guyane, plein de joli colis à envoyer!!! si cela t'intéresse!!<br /> bisous et bonne année<br /> lolo<br /> PS : fleur de sel de Guérande j'espère
Répondre
T
et oui, je le savais que vous ne résisteriez pas à y gouter !!! heureuse, très très heureuse que tout cela vous ai plu !!! et bien sûr que les rencontres sont extraordinaires et incroyables de surprises !!! alors je fais le souhait de vous rencontrer un jour en Bretagne... en 2011 peut être ! bisous titi
Répondre
S
en passant, hum !! vous allez bien vous régaler.<br /> super bons toutes ces choses au bon beurre breton.<br /> bis A+ Sophro
Répondre
Z
comme tu as raison ,j'ai été trés heureuse de faire ta connaissance ainsi que mamounette, merveilleux souvenirs<br /> gros bisous zaza
Répondre
D
oh oui, tu as raison ... c'est génial . Moi aussi j'ai reçu un colis ce matin et celà m'a beaucoup touchée. Ces amitiés virtuelles qui parfois passent à la réalité sont fantastiques.<br /> gros bisous<br /> domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité