750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

ARTICHAUT DE MER ...et à bientôt

  arb_plante_008

                                          BONJOUR A TOUS

Un petit mot pour vous dire que je vais boucler la maison, la saison estival est terminée...  nous préparons notre retour en GUADELOUPE                                                

                                vend_e_septembre_2010

        J'ai mis quelques recettes que vous découvrirez durant mon abscence sur mon blog, mais je n'aurai pas le plaisir (pour un petit moment) de voir vos belles recettes et de m'en régaler...  je serai à nouveau sur vos blogs et le mien , dès mon arrivée en Guadeloupe (fin octobre) 

En attendant ... un grand merci à tous pour vos visites et  vos commentaires si sympa

                   A BIENTÔT SOUS UN AUTRE SOLEIL 

                               

                                           plantes_arbres_9

   Photo prise lors de notre petite escapade en VENDEE ,dans les marais salants de " ST HILAIRE DE RIEZ"                         

                            

Publicité
Commentaires
C
Que c'est triste, tu vas laisser le froid, la grisaille ça va être dur dur !!!!!!<br /> <br /> Mais tu sais qu'on est là et on attend avec impatience de tes nouvelles, bon retour
Répondre
T
tu vas nous faire de belles recettes de chez toi... et on ne va pas s'en plaindre....<br /> très bon retour à la maison... bisous bisous !!
Répondre
G
manifique photos bon retoure dans tes ils a bientot a++ bisous maggy
Répondre
S
un mois pour faire la route .... quand même !! vous ne partez pas à la nage j'espère ? hi hi hi<br /> bon voyage, laissez nous un peu de soleil ...<br /> et à très bientôt ...<br /> bisous à tous les deux - Sophro
Répondre
Z
eh, bien bon retour chez toi<br /> gros bisous zaza
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité