750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
658 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2010

DE RETOUR......

nzuqh846BONJOUR A TOUS... APRES LE DEPART DE "MILOU", J'ETAIS COMPLETEMENT " H S " LE TEMPS DE ME REQUINQUER... C'EAIT LE DEPART POUR QUELQUES JOURS EN BOURGOGNE, CHEZ MA FILLE AINEE , A L'OCCASION DE LA FÊTE DES MERES (entourée de mes 2 filles gendres et petits- enfants et "chéri" bien entendu !!! il ne manquait que la petite famille de mon fils) . De beaux moments en famille.

Me voilà de retour en Sarthe... et après un petit coup de "mou" et pas trop  de temps pour aller sur l'ordi ( remise en route de la maison, jardinage...j'ai quand mème fait quelques bons petits plats et fait des photos , que je vous ferais partager.

En attendant, je vais de nouveau aller vous faire des petites visites.. vous m'avez manqué et je suis bien contente de vous retrouver. J'éspère que vous allez  bien, mille bises virtuelles  à tous.

    Voilà une petite salade de ROQUETTE du jardin, avec de fines tranches de lard grillées, des tomates semi confites, des lamelles de parmesan... et une vinaigrette au vinaigre de noix... un petit régal !!! tout simple.

                                  AAZ

                                                                                                     

                                                                      BONNE SOIREE A TOUS

                                                       grenouille_056

Publicité
Commentaires
F
Je profite d'être chez Corinne pour te glisser deux mots très rapidement. Nous vous suivons par la pensée... et je suis très contente ma petite Marie-Claude de consulter ta gentille "littérature" de recettes toujours aussi sympas !...<br /> Je m'apprête à partir voir ma chère Maman qui vient d'être hospitalisée dans la région parisienne (à Ponchartrain) donc nous voilà dans les soucis... et de nombreux allers-retours Rouen-Paris vont être à faire !... Quelle fatigue dans tous les sens du terme... Ma pauvre Maman ne mérite pas d'en être arrivée à ce point.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous - détendez-vous au maximum et "à bientôt".<br /> <br /> Surtout, notez bien que nous n'avons pas Internet à Rouen. Seul le téléphone nous permet de rester en relation.<br /> <br /> Enormes bisous à partager avec ta MERVEILLE de Milou. Fanfan
Répondre
M
coucou,<br /> eh bien je vois que le petit Milou t'as bien fatigué hihi<br /> moi j'en ai deux comme ça en ce moment ! enfin tu as connu ça !<br /> on aimerait un peu de soleil pour sortir tous ce petit monde dehors plus longtemps.<br /> tu dois avoir le même temps que moi, comme tu n'es pas loin.que c'est triste .Un beau temps de toussaint LOL<br /> enfin on va pas se saper le moral quand même .<br /> Je repasserais trés bientôt<br /> bizou bizou<br /> miam
Répondre
S
me voilà de retour, et comme ta salade ma plaît, tout ce que j'aime la roquette, hum !!! snif !!! snif !! ne n'en ai pas dans le jardin ....<br /> courage et bisous à tous les deux -<br /> Je suis moi aussi un peu fatiguée, trop souvent en ce moment ?? je trouve ... grr grr grr faut que je mange du lion -<br /> Sophro
Répondre
G
coucou<br /> Merci pour ton petit message...<br /> J'espere que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Ici, nous avions un superbe WE... les enfants étaient heureux de leur surprise, et moi, une maman comblée...<br /> <br /> Gros bisous d'alsace!!!
Répondre
A
Beurk ! beurk ! salade du soir : désespoir !<br /> Mais oui, je te chahute, mais ta salade était un régal, comme toujours ! <br /> Et ce soir, ta salade au chabichou grillé : hum! miam ! Bonjour la ligne !!<br /> Et ta compote maison , je l'ai mangée presque toute seule ! et là, pas besoin de penser au régime !<br /> Gros poutous bien gras !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 158 127
Publicité