750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2018

DE RETOUR....

20180224_082948 hibiscus

 Hibiscus du jardin de mon beau frère

 BONJOUR A TOUS , et bien me voilà de retour après une absence de plusieurs semaines.

Notre séjour en Guadeloupe c'est bien passé le temps était beau mais pas comme d'habitude pour la saison  , beaucoup de pluie et de vent ...mais c'était toujours mieux qu'en métropole !!!!

A notre arrivée sur Paris où nous sommes restés quelques jours  j 'ai attrapé une belle bronchite et j'ai du mal a m'en débarrasser !! Je vais attendre un peu avant de poster des recettes .

De plus j'ai un souci avec l'ordi quand je suis sur un article internet impossible de dérouler la page !! je reste bloquée , c'est pour cette raison que je ne peux pas aller sur vos blogs pour l'instant ...mais mon frère tel ZORRO va intervenir pour m'arranger tout ça .A l'heure actuelle toujours en panne ... j'utilise le PC de "chéri "

En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée et je suis ravie de vous retrouver .

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai été très touchée par ton message ! Vivement ton retour sur le blog !!!
Répondre
J
Un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Bisous ma Sica et belle soirée
Répondre
A
Bon retour parmi nous et merci pour ces jolies fleurs. Bisous
Répondre
E
Tu as du noter un changement climatique assez fort!
Répondre
T
Je ne reçois toujours pas tes avis de post .... snifffffffffff<br /> <br /> Bon retour parmi nous et j'espère que tu es bien remise de ta bronchite !!! santé ! santé ! santé ma Sica<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 769
Publicité