750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2018

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

DSC00064dxdx

Port de Sanary sur mer les petits bateaux de pêche " LES POINTUS " illuminés pour les fêtes de fin d'année

Je vous souhaite chères amies une très bonne année, bien sûr santé, bonheur mais aussi de jolis moments a partager tout au long de l'année.

Merci a vous fidèles amies blogueuses et mes très chers abonnés pour vos commentaires toujours amicaux et qui me vont droits au coeur .

C'est aussi un réel plaisir de découvrir sur vos blogs de belles et appétissantes recettes qui me donnent des idées pour les réaliser moi même .... merci

Un petit coup de mou ces derniers temps ...ce qui explique pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog ...pourtant pas mal de recettes sont en attentes !!!!

Je prépares aussi mon voyage pour la Guadeloupe où nous allons y séjourner 6 semaines, départ le 19 Janvier .

BONNE SOIREE A TOUS

Publicité
Commentaires
C
très belle année à toi et à tout ton petit monde
Répondre
Y
Merci pour vos bons vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour vous et vos proches !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que 2018 soit une année belle, lumineuse, pleine de projets, avec mille découvertes enrichissantes et remplie de doux plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Bonne année à vous deux ; tous mes vœux pour vous deux pour 2018<br /> <br /> Bon voyage <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne année ma chère M.C. et une bonne santé surtout à toi et ton mari. Repose toi bien et profite surtout de ton séjour. Plein de bisous à bientôt
Répondre
J
Coucou ma Sica, Je te souhaite une merveilleuse Année 2018, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes. Et bon séjour sur ton île. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 573
Publicité