750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
658 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2010

MILOU...en Mai

lqji8pkz

                                                              Bonjour à tous

Je ne suis pas très présente depuis quelques jours.... voilà "l'objet" du délit !!!!!!....... lol !!!! oui c'est "MILOU" le plus jeune de mes petits- enfants,qui est arrivé mercredi ,pour plus d'une semaine avec ses parents... je vais l'avoir pour moi toute seule.. enfin je vais partager avec "papy !! A partir de dimanche , Milou (Emile 21 mois) sera avec nous pour une semaine...  rien que du bonheur et beaucoup de notre temps pour notre petit bout de chou.

                                       aaz

A bientôt sur vos blogs  , où je passerai vous faire un petit coucou... en attendant de vous retrouver et vous faire partager quelques recettes.

                                                     BONNE SOIREE A TOUS

                                                                anniversaire

Publicité
Commentaires
T
J'adore les petits anges blonds... on leur donnerait le bon dieu sans confession....et pourtant, ils sont aussi chenapans que les autres... mais c'est comme ç qu'on les aime !<br /> bises et à +
Répondre
M
ce joli prénom !<br /> je l'adore ..j'ai moi même choisi pour mes ptits lous des vieux prénoms alors je suis plus que fan !.J'ai une petite Léonie et un petit Albin .<br /> Et bien profitez bien du ptit Milou qui a juste 1 mois de plus que mon Albin.Si il est aussi intrépide , tu ne vas pas t'ennuyer hihi<br /> bizou<br /> miam
Répondre
D
Je pense que tu profites bien de cette semaine avec ton si mignon petit Milou. Qu'est-ce qu'il a grandi depuis les dernières photos que j'avais vues !!!!!!<br /> Fais-lui plein de gros bisous<br /> Et une grosse bise pour toi et Roro<br /> domi
Répondre
T
tu as raison Sico... profites en bien... ce sont des instants précieux et privilégiés... nous, on ne bouge pas et on t'attend !!!<br /> bisous
Répondre
A
La famille, c'est essentiel. Profite à fonds de ces bons moments avec ton ti bout ! ;) Quant à moi, mes beaux parents arrivent dans peu de temps (début juin) pour voir leur poussin ! (ben oui, on ne grandit jamais vraiment totalement pour ses parents hein... mdr) J'entends déjà belle maman avec son accent alsacien (qui me force quand même assez souvent à lui faire répéter les choses... oups...) J'espère qu'on aura du beau temps pour se balader (sinon ils vont chârier la "sudiste" lol). A bientôt a+ Arg
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 158 127
Publicité