27 septembre 2012
LES BLONDIES ...VOUS CONNAISSEZ ???
Pour changer un peu des "brownies" je vous propose des "BLONDIES" qui ont pignon sur rue aux Etats-Unis
Mème texture et fondant que les brownies mais sans le chocolat.
- 125 gr de beurre
- 180 gr de sucre roux
- 2 oeufs
- 150 gr de farine
- 1 pincée de sel
- 1 c à c de levure chimique
- 60 gr de noix (ou autre)
Préchauffer le four à 180°
Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu doux
Lorsque le beurre est fondu,retirer la casserole du feu, ajouter le sucre et mélanger bien.
Ajouter les oeufs un par un en mélangeant bien à chaque ajout.
Ajouter la farine, le sel, la levure et les noix et mélanger.
Verser dans un moule beurré et enfourner pour 15 mn environ.
Laisser refroidir et couper en carrés ..
Un vrai régal
BONNE JOURNEE A TOUS
Publicité
Commentaires
C
Y
L
L
A

