8 décembre 2010
CARAMEL AU BEURRE SALE
Un classique maintenant ce caramel au beurre salé ! j'en ai fait pour un dessert que je vous présenterai sous peu. Il n'empêche que c'est un vrai délice... et il faut avoir beaucoup de courage pour résister a plonger sa petite cuillère dedans... je dis...