13 juin 2010
VELOUTE DE CHOU- FLEUR
J'AI TROUVE UN BEAU CHOU- FLEUR POUR MOINS DE 1 euro !!! Après l'avoir fait cuire quelques minutes à l'eau bouillante salée, j'ai fait un petit gratin avec une moitié ,et le reste un délicieux velouté. J'ai gardé 50 cl de l'eau de cuisson du chou- fleur...