12 septembre 2012
MES MELONS..
Cette année ,nous avons de la chance..car les melons du jardin sont très bons.
L'année dernière une vraie misère, pas de goût ,pas fameux du tout.
Alors voilà un petit aperçu de MES melons ,j'en ai une bonne quinzaine et je suis toujours étonnée du résulaltat, j'étais loin de m'imaginer que je pouvais avoir de bons melons dans la Sarthe .
Juteux et une bonne teneur en sucre accompagné de jambon cru, ou alors comme ICI. pour une entrée "chic"
BONNE JOURNEE A TOUS
Publicité
Commentaires
C
M
V
B
E



