750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Publicité
Newsletter
667 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2012

MES MELONS..

 

Cette année ,nous avons de la chance..car les melons du jardin sont très bons.

L'année dernière une vraie misère, pas de goût ,pas fameux du tout.

Alors voilà un petit aperçu de MES melons ,j'en ai une bonne quinzaine et je suis toujours étonnée du résulaltat, j'étais loin de m'imaginer que je pouvais avoir de bons melons dans la Sarthe .

 

drfe

 

Juteux et une bonne teneur en sucre  accompagné de jambon cru, ou alors  comme ICI. pour une entrée "chic"

 

058

 
 

Orthez, Loulou, tarte et tomates du jardin1

 

                                                                BONNE JOURNEE A TOUS

       

imagesCAZE351V

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette année, les melons étaient très bon; je n'ai jamais été déçue par ceux que j'ai acheté, toujours très sucrés!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle chance ! Ils sont magnifiques<br /> <br /> Nous avions tenté un pied de melon une année, mais ça n'a même pas poussé pour faire une jolie plante <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Quelle chance,c'est tellement bon le melon!<br /> <br /> Gros bisous ma Sicacoco!<br /> <br /> Vivie
Répondre
B
Beaux comme ils sont, ce sera melon et juste melon pour moi.
Répondre
E
Ils sont bien orangés! Ils doivent être bien sucrés!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 220 075
Publicité
Publicité
Publicité