En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
Pour avoir la recette il faut cliquer à gauche sur le mois de décembre, j'aime beaucoup le foie gras mais je l'achète tout fait, il faut que j'essaie une fois de le faire moi même, c'est certainement meilleur!!!! Bisous