750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Publicité
Newsletter
667 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2010

HIC ! HIC ! hi! hi! hi!

                  

                                                                                     dprqho2t   

                 Hi! hi! hic .... VOUIIIIIIIIIIIIII c'est l'effet "TI' PUNCH"

                                VOILA  la recette!!!!!  ci- dessous dans l'article précèdent.

                En fait  j'avais oublié de cocher 'brouillon" en préparant mon article!!!

                                            5zs041mn 

                                                                   BONNE SOIREE A TOUS                                                         

Publicité
Commentaires
R
Moi non plus j'ai pas la recette mais tu ma fait rire hihihic !! ça m'arrive aussi de balancer des brouillons ! bisous bisous
Répondre
J
Pour avoir la recette il faut cliquer à gauche sur le mois de décembre, j'aime beaucoup le foie gras mais je l'achète tout fait, il faut que j'essaie une fois de le faire moi même, c'est certainement meilleur!!!! Bisous
Répondre
S
moi je l'ai !!!!<br /> <br /> encore bravo.<br /> <br /> bisous A+ Sophro
Répondre
C
Je ne la vois toujours pas<br /> c'st l'effet magique des reveillons<br /> bises
Répondre
F
pas vu non plus !!! et pourtant aucun ti'punch en vu !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 220 075
Publicité
Publicité
Publicité