PILLAGE DE PHOTOS... SUITE ET FIN
JE NE VAIS PAS PERDRE PLUS DE TEMPS NI D'ENERGIE... J'AI BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE....
MAIS VOILA CE QUE LA PIE VOLEUSE" LA PILLEUSE DE PHOTOS" a mis sur son blog, suite a divers commentaires d'amies bloggeuses (dont les miens ), qu'elle s'est dépêchée de retirer...elle n'a laissé que ceux des personnes ignorant "l'affaire" hi! hi! hi! la félicitant pour ses bonnes recettes APPETISSANTES !!!!! (je crois rêver)
Elle reconnait qu'elle prend les recettes sur un livre........ et les photos sur un blog qu'elle aime!!!!!!! LA BETISE A L'ETAT PUR !!!!!!
Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.... bien gratiné !!!! , et je passe à autre chose.
Merci à tous de votre soutien chères amies bloggeuses


