750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Publicité
Newsletter
667 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

PILLAGE DE PHOTOS... SUITE ET FIN

                                                     imagesCAWRW6AR

         

              JE NE VAIS PAS PERDRE PLUS DE TEMPS NI D'ENERGIE... J'AI BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE....

MAIS VOILA CE QUE LA PIE VOLEUSE" LA PILLEUSE DE PHOTOS" a mis sur son blog, suite a divers commentaires d'amies bloggeuses (dont les miens ), qu'elle s'est dépêchée de retirer...elle n'a laissé que ceux des personnes ignorant "l'affaire" hi! hi! hi!  la félicitant pour ses bonnes recettes APPETISSANTES !!!!! (je crois rêver)

Elle reconnait  qu'elle prend les recettes sur un livre........ et les photos sur un blog qu'elle aime!!!!!!! LA BETISE A L'ETAT PUR  !!!!!!

                   message_de_la_pie_voleuse_sur_son_blog

                        

    Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.... bien gratiné !!!!  , et je passe à autre chose.

Merci à tous de votre soutien chères amies bloggeuses

                                                          z94d1o0e   

                           

                  

Publicité
Commentaires
M
tu sais quoi je t'emmerde !!!!!
Répondre
F
Message à l'attention de la pie voleuse,<br /> <br /> Si vous désirez, je vous mets la photo de mon fessier, vous verrez, il a fière allure avec sa raie au milieu ! ^^
Répondre
F
Marie, il y a des tas de décontractés de l'intelligence, ils pullulent, la terre est pourtant ronde et il y en a dans tous les coins ! je crois même qu'il y en a qui ont la main verte et qui la cultivent à merveille !!! <br /> Sache que le talent ne se copie pas, je plains cette petite prétentieuse car elle doit ramer sec pour faire illusion !<br /> Voilà, en attendant, on a besoin de personne pour faire nos petites recettes et c'est un plaisir de suivre tes conseils et contempler tes photos ...je parle pas de ceux qui, comme moi, ont eu l'honneur de déguster tes merveilleuses recettes !<br /> PS : je voudrais être une petite souris et voir de quoi est réellement capable cette pie ...
Répondre
F
Ma chère Marie-Claude,<br /> <br /> Que se passe t-il ?... J'avoue que je ne comprends pas j'ai des liens "bizarres" dans ma boite de réception !!!... (comme du chinois... )<br /> <br /> j'espère que ça ne porte pas à conséquence.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Z
malheureusement lorsqu'on est malhonnette c'est jusqu'au bout!<br /> je suis allée voir mon blog sur marmiton et j'ai trouvé des droles de choses aussi!<br /> gros bisous zaza
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 220 075
Publicité
Publicité
Publicité