750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2016

COUCOU DE SANARY

2016 014

Une petite promenade sur le port de Cassis

Bonjour les amis, voilà quelques nouvelles .

Tout ce passe bien, petit à petit l'installation se fait, encore pas mal de cartons !!!

Mais on en voit le bout .... le soleil est là avec la chaleur que nous retrouvons avec plaisir. La région nous plait beaucoup , ainsi que la ville de Sanary , pas de regrets .

Merci pour vos passages et vos commentaires des plus amicaux qui m'ont fait très plaisir .

Je vais reprendre mes publications  très bientôt .

Bises à tous

J'ai vu lors de mes passages sur vos blogs des recettes savoureuses et appétissantes ...vous n'avez pas chomé

 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton joli blog et je te souhaite un bon emménagement dans mon beau département. Moi j'habite tout près de la nonna<br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
J
Des bisous ma Sica et j'espère que tu es bien installée maintenant.
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> j'espere que tout se passe comme tu veux <br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite une belle continuation dans tes vacances !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
coucou Marie-Claude <br /> <br /> j'espere que tout va comme tu le veux je t'embrasse tres fort reviens nous vite<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité