750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2015

BLOG EN PAUSE POUR DEUIL NATIONAL

 

Pour soutenir les familles endeuillées, ma modeste contribution contre ces horreurs ...tout ça pour quoi et au nom de qui  !!!!!!!!!!!!!!

dfa593fd0a699b6a2c887564881ab916 - Copie

RESTONS UNIS , restons objectifs, ne  mettons pas tous le monde dans le même panier .

Publicité
Commentaires
T
Toutes les larmes de notre corps, pourront-elles effacer ces horreurs !!! Je suis en étroite communion avec ces familles endeuillées et tous ces blessés ! quelle barbarie !!!<br /> <br /> Mille bisous ma Sica et douce soirée !
Répondre
J
Moi aussi je soutiens les familles de ces pauvres victimes innocentes qui ne demandaient qu'à vivre, c'est horrible, un vrai massacre !!!! Gros bisous
Répondre
M
Je pense à toutes ces victimes et c'est douloureux. Je m'inquiète aussi pour l'avenir, surtout lorsque j'entends les craintes de mes enfants pour leurs enfants, mes petits enfants. Gardons l'espoir d'un monde en paix. Bisous.
Répondre
D
Belle initiative!!! Pour ma part, je continue de vivre bon gré, mal gré... Je résiste à la peur, et je me dis que ce monde est vraiment trop cruel et affreux!!!<br /> <br /> Une pensée et des milliers d'autres pour toutes ces familles décimées dans leur jeunesse!!! Que de souffrances gratuites!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
S
un beau message de soutien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité