750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2015

MERCI ....

a

 

Merci chers (es ) amis de tout coeur pour le réconfort et la gentillesse de vos messages de soutien,pour la disparition de notre chère "FANFAN " qui était aussi une fidèle du blog .

Demain aura lieu son incinération selon son désir .

Pars en paix ma tendre amie .

vnhyhhhgt

 

Publicité
Commentaires
J
Je pense à Fanfan que j'ai connu avec toi en Guadeloupe, elle était gentille, c'est bien triste de finir sa vie avec cette terrible maladie. Courage à toi, gros bisous, Josie
Répondre
D
Meilleurs voeux malgré les circonstances chagrines! Plein de courage pour cette épreuve!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
S
quelle douloureuse nouvelles la perte d'un etre cher et toujours tres dur une grande pensee a FANFAN et mes condoleances a sa famille :((<br /> <br /> grosse bise ma belle et contente de te voir de retour...enfiiiiin :)
Répondre
M
je te souhaite bon courage pour les jours à venir ...bise
Répondre
H
Triste pour toi ... Espérons que cette nouvelle année nous apportera aussi quelques bonheurs ... Pour l'instant, elle commence bien mal ...<br /> <br /> Des bises, en te disant à bientôt<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité