750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2014

BLOG EN PAUSE POUR QUELQUES JOURS...

                                        

nj

 

Etant dans les cartons, je n'ai pas grand temps pour aller me régaler les yeux sur vos blogs gourmands.

Quand "la folie" de ce moment très intense et un peu stressant , il faut bien le dire, sera terminé,je me ferais un plaisir de faire  à nouveau une petite visite sur vos blogs et poster mes recettes.

A bientôt et merci de votre fidélité , de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

 

                                                   Bonne journée à tous

jhg

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, je passe te souhaiter un bon samedi et t'encourager pour les cartons j'espère que tu avance bien:)Grosse bise
Répondre
J
Je te dis bon courage, il en faut pour faire les cartons et après les porter, fais attention à ton dos, à nôtre âge c'est dur, je sais ce que c'est j'ai déménagé plus d'une fois mais maintenant je n'aurai plus la force ni le courage. Gros bisous à toi et Roro
Répondre
V
Bon courage pour les cartons, ce n'est pas le nirvana de les faire, mais tout dépends où on les pose après. Alors on t'encourage toutes par la pensée. Biz bien cordiale
Répondre
D
Bon Courage ... Pour effectivement un de ces moments stressants, que sont les déménagements ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Merci pour votre visite ^^<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour ce déménagement :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité