750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2013

BLOG EN PAUSE POUR QUELQUES JOURS

Un rapide passage sur mon blog où je ne suis pas présente ces derniers temps...nous faisons du tourisme avec nos cousins de Toulon ....le temps n'est pas terrible ,nous étions en alerte "orange" pour les pluies depuis 3 jours.

Je vous retrouverai avec plaisir, dans quelques jours sur vos blogs ...

Voici un bel oiseau.

 

b

Bautereau violacé

Ces oiseaux nichent dans les arbres juste en face de chez nous,un bonheur de les photographier discrètement et de les filmer,en train de faire leur nid,c'est une espèce propre aux Antilles,ils vont pêcher dans la journée puis  rentre au bercail le soir

 

Merci à tous de vos passages et de vos commentaires qui font toujours plaisirs,vous pouvez si vous le désirez vous inscrire sur ma "NEWLETTER" pour recevoir mes articles et recettes dès leur publication

 

A bientôt, bises virtuelles

BONNE JOURNEE A TOUS

image001-1-

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> tu as bien raison , profite bien de ces quelques jours<br /> <br /> pour te promener ou te reposer . bonnes fêtes de fin<br /> <br /> d'année et a bientôt ! bisous bisous
Répondre
L
A très bientôt alors ! Bises !
Répondre
T
Bonne balades, à très vite :)
Répondre
C
Je vous souhaite de belles balades et à bientôt pour de nouvelles promenades gourmandes sur ton blog !
Répondre
D
profite de ta famille , à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité