750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2013

FILET DE JULIENNE PANE AU PANKO

De beaux filets de Julienne chez le poissonnier..  j'ai voulu utiliser le "PANKO" (dans les boutiques asiatique) que j'ai souvent vu sur la blogsphère ,chapelure de pain aux grains grossiers .* qui a la réputation de ne pas absorber trop de graisse.

hq

Le résultat est très bon,bien croustillant, la panure est très agréable en bouche, la chair du poisson reste bien fondante.

 

njio

Rouler  le poisson dans la farine Hi ! hi! hi!... le pauvre n'y voit que du feu !!, puis le passer dans l'oeuf battu,  rouler à nouveau le pauvre poisson dans le PANKO,

Faire frire dans l'huile à 180° pour un résultat optimum.

 

hp

* le seul "hic" c'est qu'il y a de l'huile de palme dedans... alors je vais faire des recherches pour savoir si il existe du PANKO sans huile de palme

 

cxws

Accompagné de pommes de terre à la tomate,de citron frais c'était un régal

BONNE JOURNEE A TOUS

 

imagesCA5VX1O1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cadre d’un reportage cuisine pour 100% MAG (M6) sur les recettes à base de chapelure, nous recherchons une personne habitant en Ile-de-France qui accepterait de nous recevoir chez elle pour préparer des plats à base de Panko, la Chapelure japonaise . Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par téléphone (06.98.87.81.78) ou par mail à : charlotte.levron@gmail.com pour me laisser vos coordonnées. Merci d’avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte Journaliste
Répondre
M
Merci pour ton message. Je viens d'apprendre pour ton gendre, j'espère que tout s'arrange doucement pour lui.<br /> <br /> Adaptation un peu difficile, encore trop loin de mes enfants et petits enfants, un climat beaucoup plus froid !!!<br /> <br /> Quelques problèmes avec l'ordinateur principal qui s'arrangent et me revoilà, prête à lire toutes les recettes et je vois que j'ai as mal de retard.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
mes loulous seraient ravis avec ton assiette, moi non plus je ne connaissais pas le panko<br /> <br /> à plus bis
Répondre
S
je fais pareil que toi apres les avoir marine ds du citron et persil et ail le panko je n'utilise que ca !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je ne connaissais pas le panko , mais comme<br /> <br /> toi , l'huile de palme me dérange...<br /> <br /> bonne journée ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 228
Publicité