750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2013

SALADE DE POMMES DE TERRE ....aux saveurs Antillaise

Comment transformer une banale salade de pommes de terre en une salade savoureuse et parfumée!!

 

mi

 

RECETTE à part les épices, tout est du jardin....SAUF LE POULET HI !HI ! HI! bien vue les amies

  • Pommes de terre *selon votre besoin cuite en robes des champs, pelées et coupées en rondelles
  • 1 blanc de poulet (200 gr) grillé et épicé coupé en petits morceaux
  • 3 oeufs durs coupés en morceaux
  • 1 tomate coupée en petits dés
  • 2 petites branches de céleri coupées en petits morceaux
  • 2 oignons rouges hachés
  • 2 échalotes hachées
  • 2 gousses d'ail écrasées
  • 1 petit bouquet de persil ciselé
  • 1 belle pincée de cumin en poudre
  • 1 c à s rase de curry
  • 2 c à s de crème liquide, plus si vous voulez
  • Huile neutre
  • Vinaigre de cidre
  • sel et poivre

 

m

Dans un saladier mélanger délicatement tous les ingrédients, saupoudrer de curry mettre au frais au moins 2 heures pour que toutes les saveurs et les parfums se développent.

Avant de servir remuer à nouveau et rectifier l'assaisonement si besoin.

Un vrai bonheur avec cette petite touche de curry qui change tout.

On peut mettre du thon ,des crevettes,du jambon etc...

*J'ai choisi les pommes de terre de petite taille

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

035

 

Publicité
Commentaires
B
extra, j'aime bcp les variantes de salades de pommes de terre !! bisous
Répondre
B
il pousse pas au jardin les poulet a bon!!! hiii<br /> <br /> tros chouette ta recette j adore<br /> <br /> je prend biss
Répondre
N
un vrai délice recette très simple,mais avec les épices,on se lèche les babines merci encore
Répondre
N
alors la c est une tuerie ! merci beaucoup
Répondre
C
Celle-là, je la mets dans mes favoris et j'essaye à la cantine, c'est sûr! les enfants adorent les salades de pommes de terre et la tienne est pleine de saveurs à faire découvrir<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité