750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2013

COUCOU ..

Et bien me revoilà !!!  et oui après plus d'une semaine de problème avec INTERNET, coupure  du réseau...  la raison  de mon absence sur vos blogs

 

svcf

Je vous fais profiter d'une petite déco sympa  et très économique .

Quelques branches de lierre entourées autour d'un bocal et attachées avec une petite attache en plastique

Un pot de confiture vide, une couche de sable, enfoncer la bougie dans le sable et voilà un photophore pour 2 francs 6 sous.

Effet garanti sur votre table j'en avais fait 4....et très facile après, pour enlever la bougie qui a fondu dans le sable !

Merci de votre fidélité et de vos petits mots si gentils .

A bientôt avec de nouvelles recettes.

BONNE JOURNEE A TOUS

 

CAD2KD2E

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver ma belle, ta déco est sympa et ton jardin aussi j'aimerai bien prendre un thé avec toi dans ton jardin hihi:)Bisous et belle journée
Répondre
C
Ta déco est très sympa, j'aime bien le lierre moi aussi !! bisous et très bel été à toi :)
Répondre
C
Super, l'idée déco et comme tu dis, économique! je retiens :)<br /> <br /> bises
Répondre
G
très joliment fais sica bis maggy
Répondre
S
coucou ma belle !! rolala je ne peux pas vivre sans internet loll j'espere que tout est rentre ds l'ordre ! ta deco est splendide ! meme en plein jour c'est magique !! j'imagine a la tombee de la nuit !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité